SAV

Aline Caussan s'engage a enregistrer votre commande, la préparer et l'expédier (dès réception de votre règlement) dans les meilleurs délais.

Si toutefois un problème intervenait, de transport par exemple, n'hésitez pas à la contacter :

- Par téléphone au 07 83 37 61 43.

- Par email sur cette page

Livraison chez vous

Vos colis seront expédiés dans les meilleurs délais. Si la référence que vous veniez de commander était en cours de ré-approvisinement, vous en seriez averti par mail ou téléphone, ou encore par courrier postal si nous n'avions pas d'autres coordonnées.

Dès que votre commande sera prête, elle sera confiée à une compagnie de transport spécialisée dans le vin.

Engagement qualité

Tous les vins commercialisés par Le Bouquet proviennent directement des propriétés viticoles où ils ont été vinifiés, élevés et mis en bouteilles, selon la tradition, mais aussi en répondant à la législation des Grands Vins de Bordeaux.

Le Bouquet s'engage a tout mettre en oeuvre afin de respecter le travail réalisé, et de veiller à ce que votre commande soit traitée avec soin.

 

Le pacte de confiance

Commandez avec tranquilité avec la chartre « satisfait ou remboursé ».
Tous les vins commercialisés par Le Bouquet proviennent directement de chaque Château respectif.
Malgré tout, si par extraordinaire, les vins que vous recevriez ne vous donnaient pas entière satisfaction, il vous suffirait de nous renvoyer la première bouteille vidée de son contenu accompagnée des autres bouteilles intactes, dans leur emballage d’origine. Vous serez immédiatement remboursé, sans discussion. Ainsi, vous commandez en toute sécurité.

Franco de Port

Les frais de port vous sont offerts à partir de 24 bouteilles commandées et à  livrer à une même adresse, en France métropolitaine.

Une participation aux frais de port de 18€50 vous sera demandée pour toutes commandes inférieures à 24 bouteilles.

La Corse et les autres îles ne peuvent malheureusement bénéficier des mêmes conditions, le transport en bateau engendrant des frais supplémentaires (nous contacter).